menu Accueil chevron_right

Jennifer Lopez : de retour en 2024 !

Jennifer Lopez, la diva aux multiples talents, fait un retour fracassant après 21 ans d’attente depuis « This Is Me… Then ». Accrochez-vous, car la reine du showbiz annonce non seulement son nouvel album, « This Is Me : Now », qui débarque en février prochain, mais aussi un film qui va décoiffer sur Amazon Prime Video.

Il était temps, vraiment ! On entend parler du nouvel album de JLo depuis des lustres, et ses fans commençaient à taper du pied d’impatience. Surtout que c’est la suite du cultissime « This Is Me… Then » de 2002, dédié à son amour pour Ben Affleck. Pour célébrer leur amour revenu en force sur le devant de la scène, la chanteuse a mis ses sentiments sur papier. « Il y a 20 ans, je suis tombée raide dingue de l’amour de ma vie. J’étais en plein travail sur un album où je faisais tout pour capturer ce moment unique dans le temps. (…) L’amour me donne des ailes, et à l’époque, c’était l’inspiration à son apogée. Je n’ai pas créé un album aussi passionné depuis ce jour-là », explique JLo, impatiente de faire vibrer nos oreilles avec ses nouvelles chansons romantiques. Elle compte bien laisser une empreinte mémorable !

« Une expérience cinématographique à en perdre la tête »

Dans un teaser qui décoiffe, Jennifer Lopez annonce la sortie de son tant attendu album « This Is Me : Now » le 16 février 2024, juste à temps pour la Saint-Valentin. « Cet album, écrit et produit par Lopez et Rogét Chayed, ainsi que par Angel Lopez (Jack Harlow), Jeff « Gitty » Gitelman (H.E.R, Victoria Monet), HitBoy (Drake), Tay Keith et INK (Beyoncé), mélange avec brio R&B, sons pop contemporains et rythmes hip-hop, tout en y ajoutant la signature vocale émotionnelle de Jennifer Lopez. Il s’agit de son album le plus sincère et personnel à ce jour », peut-on lire dans un communiqué officiel. Mais tenez-vous bien, une surprise accompagne la sortie de l’album : un film sera également dévoilé en simultané sur Amazon Prime Video. « Écoutez-le. Voyez-le. Vivez-le », nous prévient-on. Et ce n’est pas tout, le film, intitulé « This Is Me : Now – Le Film », est co-écrit par Jennifer Lopez et Ben Affleck, réalisé par Dave Meyers (qui a bossé avec Taylor Swift, Kendrick Lamar, Drake, Coldplay…) et est décrit comme « une expérience cinématographique immersive ».

Ce n’est pas une simple vidéo, c’est une « réinterprétation narrative, intime, réfléchie, sexy, drôle, fantaisiste, divertissante, musicale et visuelle de sa vie amoureuse scrutée par le public ». On nous promet un spectacle visuel et sonore extravagant avec des chorégraphies à couper le souffle, des caméos de stars, des costumes flamboyants, des décors époustouflants, et des images dignes d’une superproduction. Dans le teaser, on aperçoit la chanteuse dans des scènes diverses, en train de danser, sûrement dans une multitude de clips qui s’annoncent époustouflants. Le film est également présenté comme « une ode sincère au voyage de Jennifer Lopez vers l’autoguérison et à sa foi éternelle dans les fins de contes de fées ». En prime, un extrait de son nouveau single « Can’t Get Enough » est dévoilé sur YouTube. Il sortira le 10 janvier 2024 ! À voir si, 10 ans après l’échec de son dernier album « A.K.A. », JLo va enfin retrouver la place qui lui revient au sommet !

Sur les réseaux

Les réactions à cet article

Commentaires

Ce post n’a actuellement aucun commentaire.

Laisser un commentaire


  • play_circle_filled

    SLY Webradio

  • cover play_circle_filled

    01. Le Before | 20/11/2023
    SLY

  • cover play_circle_filled

    Nicolas Lancelevée, auteur de « quoi qu’on dise », est passé par le Before
    Nicolas Lanceléve

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play