menu Accueil chevron_right

« I know » par Travis Scott a désormais son clip… et attention…

Travis Scott, le rappeur légendaire du hip-hop américain contemporain, revient sur le devant de la scène avec son album « Utopia », sorti en juillet dernier, marquant son grand retour en solo après une absence de cinq ans. Pour promouvoir cet opus, il mise sur le titre le plus populaire en streaming, « I KNOW ? », avec la sortie d’un nouveau clip spectaculaire. Dans cette vidéo, Travis Scott s’entoure de deux mannequins de renommée internationale, Emily Ratajkowski et Anok Yai, pour créer un court-métrage captivant réalisé par Dave Meyers.

Après une période de discrétion, Travis Scott a fait son retour avec « Utopia », un projet musical impressionnant qui a suscité un engouement mondial et l’a propulsé au sommet des classements de vente en France et à travers le monde. Il a également battu plusieurs records, consolidant ainsi sa position de superstar du rap.

Le clip de « I KNOW ? », réalisé avec soin, met en scène des images juxtaposant la vie quotidienne de Travis Scott à celle d’Emily Ratajkowski, créant ainsi un parallèle entre les deux univers. Ces visuels intrigants servent de plateforme pour continuer la promotion de l’album « Utopia », alors que des rumeurs circulent concernant un éventuel nouveau projet à venir.

Découvrez ce clip époustouflant mettant en vedette Travis Scott, Emily Ratajkowski et Anok Yai tout de suite !

[youtube v= »X7aF3nZOS98″]

Sur les réseaux

Les réactions à cet article

Commentaires

Ce post n’a actuellement aucun commentaire.

Laisser un commentaire


  • play_circle_filled

    SLY Webradio

  • cover play_circle_filled

    01. Le Before | 20/11/2023
    SLY

  • cover play_circle_filled

    Nicolas Lancelevée, auteur de « quoi qu’on dise », est passé par le Before
    Nicolas Lanceléve

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play