menu Accueil chevron_right

Vincent Cassel : des regrets ?

Vincent Cassel fait son retour sur grand écran dans le film « Les Trois Mousquetaires : Milady », où il incarne le rôle d’Athos dans une adaptation du roman d’Alexandre Dumas réalisée par Martin Bourboulon. Dans une interview accordée à Paris Match, l’acteur de 57 ans, célèbre pour son rôle dans « La Haine », partage son approche passionnée du personnage en mettant en avant l’aspect visuel plutôt que l’identité de l’acteur.

Vincent Cassel fait son retour sur grand écran dans le film « Les Trois Mousquetaires : Milady », où il incarne le rôle d’Athos dans une adaptation du roman d’Alexandre Dumas réalisée par Martin Bourboulon. Dans une interview accordée à Paris Match, l’acteur de 57 ans, célèbre pour son rôle dans « La Haine », partage son approche passionnée du personnage en mettant en avant l’aspect visuel plutôt que l’identité de l’acteur. Cependant, au-delà de sa carrière cinématographique, la vie sentimentale de Vincent Cassel a également été sujette à l’attention médiatique. Séparé de son ex-femme Tina Kunakey depuis août dernier, il aurait trouvé l’amour dans les bras d’une jeune Brésilienne prénommée Narah, âgée de 30 ans de moins que lui. Narah, également mannequin, aurait conquis le cœur de l’acteur français, et selon les informations de Voici, elle aurait déménagé en Australie à l’âge de 18 ans pour entamer sa carrière dans le mannequinat.

Vincent Cassel avait précédemment été marié à Tina Kunakey, un mannequin de 26 ans d’origine togolaise et sicilienne. Le couple s’était uni en 2018 et avait accueilli leur première fille, Amazonie, un an plus tard. La référence au Brésil dans le prénom de la petite fille reflète l’attachement particulier de Vincent Cassel à ce pays. Avant Tina Kunakey, l’acteur avait été marié à Monica Bellucci, avec qui il a deux filles aînées, Deva et Léonie, nées en 2004 et 2010. Bien que sa vie sentimentale ait été marquée par des hauts et des bas, Vincent Cassel continue de se consacrer à sa carrière cinématographique, avec « Les Trois Mousquetaires : Milady » représentant son dernier projet à l’écran.

Sur les réseaux

Les réactions à cet article

Commentaires

Ce post n’a actuellement aucun commentaire.

Laisser un commentaire


  • play_circle_filled

    SLY Webradio

  • cover play_circle_filled

    01. Le Before | 20/11/2023
    SLY

  • cover play_circle_filled

    Nicolas Lancelevée, auteur de « quoi qu’on dise », est passé par le Before
    Nicolas Lanceléve

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play