menu Accueil chevron_right

Une présentatrice de la BBC dérape en direct

Une surprise a captivé les téléspectateurs lors de la diffusion en direct. Le mercredi 6 décembre après-midi, Maryam Moshiri, la présentatrice, a débuté son programme en faisant un doigt d’honneur. Souriant largement, la journaliste de la BBC a été filmée en train de faire ce geste avant de passer aux actualités du jour, notamment les excuses de Boris Johnson concernant sa gestion du Covid.

Une surprise a captivé les téléspectateurs lors de la diffusion en direct. Le mercredi 6 décembre après-midi, Maryam Moshiri, la présentatrice, a débuté son programme en faisant un doigt d’honneur. Souriant largement, la journaliste de la BBC a été filmée en train de faire ce geste avant de passer aux actualités du jour, notamment les excuses de Boris Johnson concernant sa gestion du Covid. Devenu rapidement viral, l’extrait a été visionné près de deux millions de fois sur le réseau social X (ex-Twitter). Certains internautes ont critiqué le manque de « professionnalisme » de la BBC dans les commentaires, tandis que d’autres ont commencé à transformer l’incident en un mème, soulignant le contraste entre le doigt d’honneur de Maryam Moshiri et son visage sérieux quelques secondes après cette bourde.

Ce jeudi matin, la présentatrice a présenté ses excuses sur X, expliquant que le geste vulgaire était censé être une blague pendant le compte à rebours. « Quand le directeur est arrivé à 1, j’ai fait un doigt d’honneur pour rire, et je n’ai pas compris que ça serait à la caméra », a-t-elle expliqué. « C’était une private joke avec mon équipe, et je suis désolée que ça se soit retrouvé en direct ! » Heureusement pour Maryam Moshiri, au moment de cette maladresse, les chaînes britanniques diffusaient la séance des « Questions au Premier Ministre ». Selon le HuffPost UK, seuls les spectateurs internationaux ont pu la voir en direct. Ce n’est pas la première fois que la présentatrice divertit son public avec des gestes insolites : en août, faute d’avoir des photos de la super Lune, elle avait décidé de la mime avec ses mains.

Sur les réseaux

Les réactions à cet article

Commentaires

Ce post a actuellement 1 commentaire.

Laisser un commentaire


  • play_circle_filled

    SLY Webradio

  • cover play_circle_filled

    01. Le Before | 20/11/2023
    SLY

  • cover play_circle_filled

    Nicolas Lancelevée, auteur de « quoi qu’on dise », est passé par le Before
    Nicolas Lanceléve

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play