menu Accueil chevron_right

Star Ac’ : le 2e finaliste !

L’ultime étape se dessine pour la saison 11 de « Star Academy » avec la révélation de la confrontation finale tant attendue. Lors d’un prime électrisant, le public a tranché : Pierre l’emporte lors de la deuxième demi-finale du télé-crochet, en surclassant Héléna. Ces deux aspirants artistes se préparent à écrire leur nom dans les annales de la « Star Academy » en visant la succession d’Anisha Jo.

La saison 11 de « Star Academy » touche inexorablement à sa conclusion. Le samedi soir dernier, TF1 a diffusé l’épisode crucial de la deuxième demi-finale, opposant les talents de Pierre et Héléna. L’enjeu ? Rejoindre Julien en finale, lui qui avait triomphé face à Axel la semaine précédente. Les téléspectateurs ont vécu une soirée époustouflante, ponctuée par des performances artistiques de haut vol. Sous la menace d’une élimination, Pierre et Héléna ont donné le meilleur d’eux-mêmes sur la scène de la « Star Academy ». Pierre a partagé le micro avec Woodkid et David Hallyday pour interpréter « Run Boy Run » et « Tu ne m’as pas laissé le temps », tandis qu’Héléna a brillé aux côtés de Sophie Ellis-Bextor (« Murder on the Dancefloor ») et Lara Fabian (« J’y crois encore »). De plus, les deux candidats ont enchanté le public avec des duos captivants sur des morceaux tels que « Une nuit sur son épaule » de Véronique Sanson, « In The Stars » de Benson Boone et Philippine Lavrey, ainsi que « J’oublierai ton nom », le classique immortalisé par Johnny Hallyday et Carmel.

Pierre contre Julien : la confrontation finale est désormais établie !

L’attente a été insoutenable jusqu’à 23h55, moment tant attendu où le verdict a été prononcé : finalement, Pierre a décroché la victoire lors de cette deuxième demi-finale, grâce au suffrage des téléspectateurs ! L’académicien se joint ainsi à Julien pour la grande finale de la « Star Academy » saison 11, prévue pour le samedi 3 février sur TF1. Plein d’enthousiasme, il s’exclame en se jetant dans les bras de sa camarade, sous le regard ému de ses parents, venus le soutenir. Pierre, âgé de 21 ans, prend un moment pour partager ses impressions avec l’animateur, suscitant des applaudissements enthousiastes du public en studio, avant de rejoindre Julien pour la dernière semaine à bord du bus et au château. Quant à Héléna, demi-finaliste de l’émission, elle peut se consoler avec la récompense de l’enregistrement de sa propre chanson, tout comme Axel, Julien et Pierre. L’avenir nous réserve encore bien des surprises ! Le samedi suivant, en direct sur TF1, Pierre et Julien se livreront à une finale 100% masculine, où l’un des deux décrochera le trophée prestigieux, prenant la relève d’Anisha Jo, dernière gagnante de la Star Ac’. Les votes sont d’ores et déjà ouverts par SMS au 71 500 ou par téléphone au 34 80.

Sur les réseaux

Les réactions à cet article

Commentaires

Ce post n’a actuellement aucun commentaire.

Laisser un commentaire


  • play_circle_filled

    SLY Webradio

  • cover play_circle_filled

    01. Le Before | 20/11/2023
    SLY

  • cover play_circle_filled

    Nicolas Lancelevée, auteur de « quoi qu’on dise », est passé par le Before
    Nicolas Lanceléve

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play