menu Accueil chevron_right

Patriiiiiiiiick bientôt sur TF1 pour une série ?

Patrick Bruel se prépare à un programme chargé en 2024, combinant sa tournée musicale, ses projets cinématographiques et télévisuels. L’artiste de 64 ans a déjà commencé sa nouvelle tournée, qui débutera le 27 février à Narbonne et le mènera dans les plus grands Zénith de France. Son dernier album, « Encore une fois », a été un grand succès avec plus de 100 000 exemplaires vendus, et Patrick Bruel est ravi de pouvoir le présenter sur scène.

En plus de sa tournée musicale, Patrick Bruel a participé aux concerts annuels des Enfoirés à Bordeaux, où il a offert cette année l’hymne « Jusqu’au dernier ». Le spectacle sera diffusé en mars sur TF1. En outre, il prépare une série télévisée en six épisodes pour TF1 intitulée « Unité 8200 ». Cette série est décrite comme un thriller d’espionnage et mettra en scène Patrick Bruel dans le rôle d’un agent des services secrets israéliens de retour à Paris pour enquêter sur le vol d’un logiciel menaçant l’équilibre mondial. Patrick Bruel a déclaré que le projet était adapté d’une histoire vraie et qu’il avait beaucoup apprécié travailler sur la série. Le tournage se déroulera en région parisienne et à Tel-Aviv, en Israël, à la fin de l’été.

Patrick Bruel, qui a déjà fait quelques apparitions au cinéma et à la télévision au cours de sa carrière, considère ce projet comme un nouveau défi. Il se dit chanceux de pouvoir explorer différents domaines artistiques, de la musique au cinéma et au théâtre. Il cite des acteurs légendaires tels que Jean-Paul Belmondo et Alain Delon comme sources d’inspiration, soulignant le soutien qu’il a reçu de ces grands noms de l’industrie du divertissement au début de sa carrière. Patrick Bruel évoque également une rencontre mémorable avec Louis de Funès, qui lui a donné des encouragements et des compliments, renforçant sa confiance en lui.

Les fans de Patrick Bruel attendent avec impatience de découvrir « Unité 8200 » et de voir l’artiste dans ce rôle central de la série.

Allez, pour le souvenir, on vous propose de réécouter notre chanson préférée de Bruel… « café des délices » !

[youtube v= »Nlw4jOOEgIo »]

Sur les réseaux

Les réactions à cet article

Commentaires

Ce post n’a actuellement aucun commentaire.

Laisser un commentaire


  • play_circle_filled

    SLY Webradio

  • cover play_circle_filled

    01. Le Before | 20/11/2023
    SLY

  • cover play_circle_filled

    Nicolas Lancelevée, auteur de « quoi qu’on dise », est passé par le Before
    Nicolas Lanceléve

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play