menu Accueil chevron_right

« Night Swim » : une bande annonce mystérieuse !

Tandis que la bande-annonce d' »Imaginary » a été dévoilée il y a quelques jours à peine et que « Five Nights at Freddy’s » continue d’attirer les spectateurs, Blumhouse maintient son élan en dévoilant cette semaine la bande-annonce énigmatique et pleine de suspense de « Night Swim ». Adapté du court métrage éponyme de Rod Blackhurst et Bryce McGuire, datant de 2014, le film raconte l’histoire d’une famille paisible dont le père, Ray (Wyatt Russell), est un ancien joueur de football américain contraint d’abandonner sa carrière en raison d’une maladie dégénérative.

Alors qu’il emménage dans une nouvelle maison avec sa femme Eve (Kerry Condon) et leurs deux enfants, Ray est convaincu que la piscine sera parfaite pour sa rééducation, nourrissant l’espoir de reprendre un jour sa carrière. Malheureusement, les nouveaux occupants réveillent une entité démoniaque tapie dans le bassin. Les réalisateurs du court métrage original sont de retour pour rédiger le scénario du long métrage, et Bryce McGuire en assure la réalisation. Le film est produit par James Wan, collaborateur de longue date de Jason Blum, le fondateur de Blumhouse, notamment connu pour son travail sur « Insidious », « Saw » et « Conjuring ».

La bande-annonce garde le déroulement de l’intrigue enveloppé de mystère, introduisant à peine les personnages mais se concentrant immédiatement sur l’élément central : la piscine. La bande-annonce promet une narration d’horreur jouant avec cet espace confiné très particulier, habituellement associé au loisir mais transformé ici en un véritable instrument de torture.

En seulement quelques années, Blumhouse a réussi à bâtir un véritable empire de l’horreur, naviguant entre les films de série B comme « Megan » et « Five Nights at Freddy’s », les films cultes tels que « Paranormal Activity » et la série « American Nightmare », ainsi que les succès critiques comme « Get Out » et « BlacKkKlansman ». « Night Swim » devrait sortir en salles le 3 janvier 2024.

Sur les réseaux

Les réactions à cet article

Commentaires

Ce post n’a actuellement aucun commentaire.

Laisser un commentaire


  • play_circle_filled

    SLY Webradio

  • cover play_circle_filled

    01. Le Before | 20/11/2023
    SLY

  • cover play_circle_filled

    Nicolas Lancelevée, auteur de « quoi qu’on dise », est passé par le Before
    Nicolas Lanceléve

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play