menu Accueil chevron_right

Lara Fabian a accordée une interview…

Lara Fabian, de retour après six ans d’absence, s’est entretenue avec Purecharts sur divers sujets, offrant un aperçu de son état d’esprit en ce début d’année 2024. Elle parle de sa nouvelle chanson « Ta peine » et de sa collaboration avec Slimane, évoque la transmission, annonce un nouvel album pour cette année, parle de son engagement aux Enfoirés, de sa participation à la « Star Academy », et de son rôle de coach dans « The Voice Kids ».

Lara Fabian explique que « Ta peine » est née d’une conversation avec Slimane et qu’elle traite de la façon dont on peut soutenir ceux qui souffrent. Elle se considère de plus en plus motivée à aider les autres et à contribuer positivement à leur vie. Elle ressent que la chanson a touché le cœur de nombreuses personnes.

La connexion avec Slimane s’est faite naturellement, et ils ont co-écrit et co-composé la chanson ensemble. Concernant la surprise et le renouvellement dans sa carrière après 30 ans, Lara Fabian estime que cela dépend du public, mais elle cherche avant tout à être fidèle à elle-même et à être honnête dans son travail artistique.

Lara Fabian évoque également son futur album en cours de création, qui continuera d’explorer des thèmes liés à la transmission et à la lumière intérieure. Elle confirme la présence de Slimane sur l’album et ouvre la porte à une collaboration avec Vitaa, qui lui a proposé de travailler ensemble.

Elle parle également de son retour aux Enfoirés pour le spectacle 2024, expliquant que c’était important pour elle d’être présente dans cette période difficile pour les Restos du Cœur. En ce qui concerne la « Star Academy », Lara Fabian s’apprête à donner une masterclass et évoque sa passion pour la transmission.

Enfin, elle aborde son rôle de coach dans « The Voice Kids », notant que cela diffère de travailler avec des enfants, et elle salue le talent de Slimane dans la communication avec les jeunes participants. Elle envisage également d’ouvrir une école sous forme de masterclasses axées sur la liberté artistique et la croissance personnelle.

L’interview complète de Lara Fabian est disponible sur le site de PureCharts. Et quand on parle de Lara fabian, on ne peux que se quitter sur le tube « je t’aime » !

[youtube v= »bVvkcaY5khc »]

Sur les réseaux

Les réactions à cet article

Commentaires

Ce post n’a actuellement aucun commentaire.

Laisser un commentaire


  • play_circle_filled

    SLY Webradio

  • cover play_circle_filled

    01. Le Before | 20/11/2023
    SLY

  • cover play_circle_filled

    Nicolas Lancelevée, auteur de « quoi qu’on dise », est passé par le Before
    Nicolas Lanceléve

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play