menu Accueil chevron_right

Jade et Joy Hallyday : déclarations

Les deux jeunes filles, âgées de 19 et 15 ans, commencent à briser le silence sur les affaires familiales.

Les paroles de Jade et Joy Hallyday sont actuellement soumises à une attention particulière. Leurs actions sur Instagram sont analysées et critiquées au point que Laeticia Hallyday a décidé d’intervenir pour dénoncer le cyberharcèlement auquel elles font face, rappelant à tous qu’elles ne sont que des enfants. En conséquence, leurs premières déclarations publiques sont vivement attendues, et c’est dans Paris Match que les filles de Johnny Hallyday ont choisi de s’exprimer avant l’interview prévue dans l’émission Sept à Huit dimanche.

Joy va jusqu’à qualifier cela de « trahison ». Elle ajoute : « Comment peut-on se comporter ainsi quand on est censé faire partie de la même famille ? Même si j’ai passé à autre chose, je n’oublierai jamais ce qu’ils ont fait. » Ce qui manque le plus aux filles, c’est de ne pas pouvoir partager les souvenirs de leur père avec leur frère et leur sœur aînés. Joy Hallyday dénonce également « toutes leurs mensonges à propos de notre mère, prétendant qu’elle les empêchait de voir papa, alors qu’au contraire, elle a tellement essayé de reconstruire et de rapprocher cette famille déjà un peu déchirée. » Et de conclure : « J’essaie de ne plus y penser, mais je crois que l’on ne pourra jamais leur pardonner. Ils nous ont blessées. » Cette blessure semble difficile à guérir, d’autant plus que David Hallyday vient de publier son autobiographie, « Meilleur album » (édition Cherche-Midi). Bien qu’il mentionne à peine son ancienne belle-mère dans son ouvrage, il décrit avec passion l’amour que Johnny Hallyday portait à Jade et Joy et leur tend une branche d’olivier. « Chacun sait que je ne les ai pas beaucoup vues, mais je voudrais qu’elles soient sûres de l’amour que je leur porte et qui n’est pas une affection de principe », écrit-il.

C'est une trahison...

Sur les réseaux

Les deux jeunes filles, âgées de 19 et 15 ans, commencent à briser le silence sur les affaires familiales. Les paroles de Jade et Joy Hallyday sont actuellement soumises à une attention particulière. Leurs actions sur Instagram sont analysées et critiquées au point que Laeticia Hallyday a décidé d'intervenir pour dénoncer le cyberharcèlement auquel elles font face, rappelant à tous qu'elles ne sont que des enfants. En conséquence, leurs premières déclarations publiques sont vivement attendues, et c'est dans Paris Match que les filles de Johnny Hallyday ont choisi de s'exprimer avant l'interview prévue dans l'émission Sept à Huit dimanche. La disparition de leur père a entraîné des luttes internes au sein de la famille, impliquant d'un côté les frères et sœurs David Hallyday et Laura Smet, et de l'autre la veuve Laeticia Hallyday. Au milieu de tout cela se trouvaient Jade et Joy, qui n'avaient que 13 et 9 ans à l'époque. "À Saint-Barth, David et Laura nous avaient fait de belles promesses, assurant qu'ils seraient toujours là, que nous pourrions compter sur eux, que nous nous verrions souvent. Et dès qu'ils sont partis, nous n'avons plus jamais eu de leurs nouvelles directes. J'ai vécu cela comme un abandon", déplore Jade Hallyday.
Les réactions à cet article

Commentaires

Ce post n’a actuellement aucun commentaire.

Laisser un commentaire


  • play_circle_filled

    SLY Webradio

  • cover play_circle_filled

    01. Le Before | 20/11/2023
    SLY

  • cover play_circle_filled

    Nicolas Lancelevée, auteur de « quoi qu’on dise », est passé par le Before
    Nicolas Lanceléve

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play