menu Accueil chevron_right

Gims au sommet avec « Loco »

Gims fait son retour avec un nouveau single ensoleillé intitulé « Loco », en duo avec Lossa, un an après la sortie de son dernier album. Le rappeur prévoit de transformer ce titre en tube et se prépare à un week-end chargé.

Ce vendredi soir, Gims sera l’une des têtes d’affiche du concert-événement du Gala des Pièces Jaunes, qui se tiendra à l’Accor Arena, aux côtés de Maroon 5, Stray Kids et Phoenix. Le concert sera diffusé sur France 2 le samedi soir, en même temps où il se produira sur le plateau de la « Star Academy ». Lors de cette émission, il interprétera un medley de ses tubes avec les candidats Julien, Héléna et Pierre.

Cette double actualité fait suite à la sortie de son dernier album, « Les dernières volontés de Mozart », il y a un an. L’album s’est écoulé à 70 000 exemplaires, un chiffre en deçà des ventes habituelles de l’artiste, qui a l’habitude de voir ses albums se rapprocher, voire dépasser, le million d’exemplaires vendus. Gims retrouvera bientôt son public lors d’une grande tournée, avec des dates prévues à Munich, Zurich, Vienne et Berlin en avril, suivies d’une série de concerts dans les Zénith français entre novembre 2024 et février 2025. Le point culminant de la tournée sera un grand concert à Paris La Défense Arena programmé pour le samedi 14 décembre prochain, après plusieurs reports.

En parallèle, Gims semble préparer une réédition de son album « Les dernières volontés de Mozart ». Il a déjà publié les singles « Si Te Llamo » avec Maluma et « Seya », tous deux inclus dans la tracklist de l’album sur les plateformes de streaming, en plus du clip de « Saint-Tropez ». Son premier inédit de 2024, « Loco », est sorti ce vendredi, et le rappeur espère qu’il deviendra un nouveau succès dans sa carrière. La chanson présente des sonorités afropop et est interprétée en collaboration avec le jeune artiste Lossa. Avec son ambiance ensoleillée, « Loco » pourrait bien s’imposer comme un hit, notamment sur TikTok. L’artiste semble apporter un peu de chaleur estivale en plein hiver avec ce titre.

[youtube v= »4PUT6f2ckb0″]

Sur les réseaux

Les réactions à cet article

Commentaires

Ce post n’a actuellement aucun commentaire.

Laisser un commentaire


  • play_circle_filled

    SLY Webradio

  • cover play_circle_filled

    01. Le Before | 20/11/2023
    SLY

  • cover play_circle_filled

    Nicolas Lancelevée, auteur de « quoi qu’on dise », est passé par le Before
    Nicolas Lanceléve

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play