menu Accueil chevron_right

« Beautiful things », la bombe de Benson Boone est bien sortie !

Trois fois gagnant pour Benson Boone ! Après avoir séduit les auditeurs avec « Ghost Town » et « In The Stars », le jeune chanteur américain réalise un nouveau carton grâce à son dernier single intitulé « Beautiful Things », qui connaît un succès fulgurant en streaming. Découvrez ce clip envoûtant !

À seulement 21 ans, Benson Boone peut se vanter d’avoir brillamment amorcé sa carrière dans l’industrie musicale. Après avoir participé à « American Idol », c’est sur la plateforme TikTok que ce talentueux chanteur américain a d’abord commencé à se faire un nom, avant d’attirer l’attention de Dan Reynolds, le chanteur du groupe Imagine Dragons. Originaire de l’État de Washington, Benson Boone a déjà signé deux des plus grands tubes de ces dernières années, à savoir « Ghost Town » et la puissante ballade « In The Stars », cette dernière ayant connu un immense succès en France grâce à une version en duo avec la chanteuse française Philippine Lavrey. Ce titre cumule actuellement 557 millions d’écoutes pour sa version originale et 14 millions pour sa version franco-anglaise. Il semblerait désormais que l’artiste américain soit en passe de réaliser un triplé grâce à son tout nouveau single intitulé « Beautiful Things ».

Il convient de noter que Benson Boone avait déjà partagé plusieurs extraits de ce morceau en avant-première sur son compte TikTok, où il compte plus de 4 millions d’abonnés. En conséquence, ces extraits ont cumulé un total impressionnant de 130 millions de vues, constituant ainsi une rampe de lancement idéale pour la sortie officielle du titre le vendredi dernier sur les plateformes de streaming.

Depuis sa sortie, « Beautiful Things » s’est immédiatement hissé dans le top 30 des chansons les plus populaires sur Spotify, totalisant déjà 17 millions d’écoutes, en plus des 2 millions de vues pour son clip, où l’artiste évolue dans un paysage désertique tout en interprétant sa chanson aux côtés de ses musiciens. Avec ce troisième succès consécutif, tous les feux sont au vert pour le premier album studio de Benson Boone, qui ne devrait plus tarder à voir le jour ! Il est également intéressant de noter que « In The Stars » sera interprété par Héléna et Pierre lors de la deuxième demi-finale de la « Star Academy » ce samedi soir.

[youtube v= »Oa_RSwwpPaA »]

Sur les réseaux

Les réactions à cet article

Commentaires

Ce post n’a actuellement aucun commentaire.

Laisser un commentaire


  • play_circle_filled

    SLY Webradio

  • cover play_circle_filled

    01. Le Before | 20/11/2023
    SLY

  • cover play_circle_filled

    Nicolas Lancelevée, auteur de « quoi qu’on dise », est passé par le Before
    Nicolas Lanceléve

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play