menu Accueil chevron_right

Zara Larsson


Biographie


Zara Larsson, née le 16 décembre 1997 à Stockholm, est une chanteuse suédoise qui a connu une ascension rapide dans l’industrie musicale internationale. Elle a commencé à se faire remarquer à l’âge de 10 ans en remportant la version suédoise de « Got Talent ». Cependant, c’est avec sa participation et sa victoire dans l’émission suédoise « Talang » (l’équivalent de « Got Talent ») en 2008, à l’âge de 10 ans, que sa carrière a véritablement décollé.

Zara Larsson a gagné en popularité avec son single « Uncover » en 2013, qui a connu un succès majeur en Suède et a posé les bases de sa carrière internationale. Son premier album, « So Good », est sorti en 2017, comprenant des tubes comme « Lush Life » et « Ain’t My Fault ». Elle est reconnue pour sa voix puissante, son style pop entraînant et son image de femme forte et indépendante.

Au-delà de sa carrière musicale, Zara Larsson est également devenue une personnalité publique engagée, exprimant ses opinions sur des questions sociales et politiques. Elle continue à évoluer dans l’industrie de la musique avec succès, restant une figure importante de la scène pop mondiale.




  • play_circle_filled

    SLY Webradio

  • cover play_circle_filled

    01. Le Before | 20/11/2023
    SLY

  • cover play_circle_filled

    Nicolas Lancelevée, auteur de « quoi qu’on dise », est passé par le Before
    Nicolas Lanceléve

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play