menu Accueil chevron_right

Sound of legend


Biographie


Sound Of Legend est le pseudonyme du DJ et producteur français Michael Calfan, né le 12 novembre 1990 à Paris. Actif dans le domaine de la musique électronique, Sound Of Legend a rapidement gagné en notoriété avec son style unique fusionnant des éléments de house, de dance et de musique électronique.

Son succès a été amplifié par des remixes percutants de classiques tels que « Sweet Dreams » d’Eurythmics et « Komodo » de Mauro Picotto. En 2016, il sort son premier single original, « Komodo », qui devient un hit international. L’année suivante, Sound Of Legend enchaîne avec « Infinity », consolidant sa position sur la scène EDM mondiale.

À travers des performances énergiques sur scène, Sound Of Legend a conquis un public fervent, se produisant dans des festivals de renom et des clubs à travers l’Europe. Son approche novatrice de la musique électronique, associée à des mélodies accrocheuses, a fait de lui l’un des acteurs majeurs de la scène dance contemporaine.

Sound Of Legend continue de marquer son empreinte dans l’industrie musicale avec des sorties régulières et des collaborations prometteuses. Son talent créatif, sa maîtrise des rythmes entraînants et sa passion pour l’innovation font de Sound Of Legend une figure incontournable de l’électro-pop, inspirant les amateurs de musique électronique du monde entier.




  • play_circle_filled

    SLY Webradio

  • cover play_circle_filled

    01. Le Before | 20/11/2023
    SLY

  • cover play_circle_filled

    Nicolas Lancelevée, auteur de « quoi qu’on dise », est passé par le Before
    Nicolas Lanceléve

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play