menu Accueil chevron_right

Kungs


Biographie


Kungs, de son vrai nom Valentin Brunel, est un DJ et producteur français né le 17 décembre 1996 à Toulon. Il s’est fait connaître à l’échelle internationale avec son remix du titre « This Girl » de Cookin’ on 3 Burners, qui a connu un succès phénoménal en 2016.

Fasciné par la musique dès son plus jeune âge, Kungs a commencé à mixer à l’adolescence et a rapidement attiré l’attention grâce à son talent exceptionnel. Sa musique est souvent caractérisée par des influences de la house, de la funk et de la musique électronique, créant un son unique et entraînant.

Après le succès de « This Girl », Kungs a continué à se produire sur des scènes du monde entier, enchaînant les performances dans de grands festivals et clubs. Il a également sorti son premier album, « Layers », en 2016, qui a été bien accueilli par la critique.

Kungs a su évoluer au fil des années, explorant différents styles musicaux tout en conservant son énergie positive et son style distinctif. Son parcours musical continue d’inspirer de nombreux amateurs de musique électronique à travers le globe.




  • play_circle_filled

    SLY Webradio

  • cover play_circle_filled

    01. Le Before | 20/11/2023
    SLY

  • cover play_circle_filled

    Nicolas Lancelevée, auteur de « quoi qu’on dise », est passé par le Before
    Nicolas Lanceléve

play_arrow skip_previous skip_next volume_down
playlist_play